Dégrippant et lubrifiant pour composants de vélo
Connu pour ses multiples fonctions, le produit WD-40 s’utilise avec les matériaux plastiques, caoutchoucs et les métaux. Ne contenant pas de silicone ou de solvant chloré, il est parfaitement adapté dans le cadre de l’entretien du vélo et de ses composants.
● Il lubrifie et facilite ainsi le mouvement des éléments tout en réduisant les grincements, sans pour autant attirer poussière et saleté.
● Il chasse l’humidité en formant une barrière contre celle-ci puis élimine les courts-circuits car il est non conducteur. Une propriété intéressante notamment sur les appareils électriques.
● Il élimine les résidus en s’introduisant dessous : fini la crasse, la graisse ou l’huile. Cela permet, par exemple, de retirer les autocollants plus facilement en dissolvant leurs adhésifs.
● Il dégrippe les pièces bloquées ou les mécanismes rouillés.
● Il protège contre la corrosion en appliquant un film protecteur contre l’eau et l’humidité, préservant ainsi de la rouille et de toute oxydation sur surface métallique.
Produit multifonction WD-40 250 ou 400 ml pour entretien vélo
● Un spray de 250 ml. Avec sa valve à 360° et son tube rouge intégré, il est pratique pour aller dans les endroits les plus retranchés sans risque de perdre le tube et tout en précision.
● Un spray de 400 ml. Le tube rouge est fourni à côté pour une pulvérisation tout aussi précise.
La marque propose aussi la collection Bike, spécialement prévue pour vélo, comprenant notamment :
● Le dégraissant vélo WD-40 Bike
● Le nettoyant vélo WD-40 Bike
● Le lubrifiant vélo WD-40 Bike
Retrouvez également un lot de brosses pour nettoyage du cycle pour un entretien complet.










Avis
Il n’y a pas encore d’avis.